AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyDim 17 Aoû - 11:37




❝ paroles, citation à ajouter, au choix. ❞
« Gabrielle Lena Hastings. »
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Gabrielle Lena Hastings. AGE ET DATE DE NAISSANCE: 26 ans, le 20 avril 1988. LIEU DE NAISSANCE: Lima, Ohio. STATUT CIVIL: célibataire. PROFESSION/ETUDES: Avocate. GROUPE: votre réponse ici.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
Dans cette partie, vous devrez nous faire part de tout les points que vous pensez important à savoir concernant votre personnage. Ses passions, ses peurs, son parcours, sa famille, ses manies, bref, tout ce qui est bon à savoir pour que l'on puisse s'imaginer un peu plus qui sera votre personnage.
elle est une grande fan de mode + elle adore les glaces + elle n'a plus de famille + elle adore son métier et a déjà dormi plusieurs fois dans son bureau + elle aime croquer la vie et profiter de chaque instant + elle a le besoin d'être seule pour réfléchir lorsque plus rien ne vas + elle aime régulièrement se rendre à la plage quand elle a besoin de réfléchir + elle est particuliérement fière de son appartement + elle détient un livre depuis qu'elle est enfant du mariage parfait + elle s'est crée une carapace avec le temps + elle adore les bébés mais ne le montre pas forcément

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

money doesn't buy happiness. no, i'm kidding.
──────────────────────────☆───────────────────────────
Je suis fille unique. J'ai toujours souffert de n'avoir jamais connu ma mère mise à part des photos et des anecdotes que mon  père me racontait je ne sais rien d'elle. J'aurais aimer la connaître il paraît qu'elle m'aurait beaucoup soutenu dans mon rêve. Oui parce que mon père ne m'a jamais laissé faire ce que je voulais comme la mode je voulais devenir styliste chose que je n'ai jamais osé faire avec lui. Je suis une passionnée et il n'est pas question pour moi de m'enfermer dans un bureau et faire quelque chose que je n'aime pas toute ma vie. Je me suis finalement lancé dans le droit et j'adore ça aujourd'hui mais je me poserais toujours la question de savoir si je l'avais fais à quoi ressemblerait ma vie.
Il est temps pour moi de tout vous dire sur moi. Pour commencer les années lycée pour moi c'était plus tôt rébellion qu'autre chose, je pouvais sécher les cours parfois pour simplement danser ou flirter avec un beau jeune homme dans le parc. Je restais toute fois brillante, les résultats je n'avais pas le choix sinon mon père me rendait la vie impossible. Les petits copains oh oui j'en ai eu pas des tonnes mais comme tout le monde quoi. C'était magique et intense. Au fond de moi j'ai toujours rêver d'une histoire d'amour comme dans les comtes de fées. Enfant, je tenais un livre ou j'avais noté tout ce qui composerait le mariage parfait mais bon j'ai bien grandit depuis ce temps. La vie a une drôle de façon de vous montrer la réalité et que les comtes de fées sont pour les enfants.
Mon père est partie vivre à New York lorsque j'avais 16 ans. A vrai dire il n'a jamais était très présent beaucoup trop enfermer dans son bureau à travailler ou en voyage d'affaire. J'ai donc vue les nourisse défiler jusqu'à mes seize ans où il me payait mon appartement et m'envoyer deux trois cadeaux tous les trois mois et un appel dans le mois parfois c'était juste un mail. Je me suis toujours demandé comment il aurait été si maman était toujours vivante. Surement pas comme ça, il paraît qu'il était éperdument amoureux d'elle et que je lui ressemble beaucoup d'ailleurs.    


prénom/pseudo: sophia. âge: 19 ans. temps de présence sur le forum: 5/7. comment as tu connu ce dernier: bazzart. cassdédi:  Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 3170033260  Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 3830093211 .


Dernière édition par Gabrielle L. Hastings le Mer 20 Aoû - 4:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyDim 17 Aoû - 12:05

bienvenu parmi nous ♥️
sophia est un magnifique choix Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 802830274
réserves moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyDim 17 Aoû - 12:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyDim 17 Aoû - 22:38

Sophia merveilleux choix!
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyDim 17 Aoû - 22:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyLun 18 Aoû - 0:34

bienvenue parmi nous I love you je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter  Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 1268205501 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyLun 18 Aoû - 1:28

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyLun 18 Aoû - 4:31

Sophia  Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 2567687109 Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 2567687109 Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 2567687109 
Bienvenuuue  Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 3170033260 Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 3170033260 Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyLun 18 Aoû - 7:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyMar 19 Aoû - 8:05

Merci à tous ! (a)
Oui sans faute je te réserve ça !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyMar 19 Aoû - 8:51

bienvenue  Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyMar 19 Aoû - 9:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyMer 20 Aoû - 2:37

Sophia.  Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 3762141688 Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyMer 20 Aoû - 3:49

merci  Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) 3710144400 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) EmptyMer 20 Aoû - 23:33

oula désolé du retard! Alors , il manque juste la partie :
Citation :
Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

et après se sera PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty
MessageSujet: Re: Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)   Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh! un, deux, trois me voilà ! (feat sophia bush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements-