AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Leo — I fucked up again in a terrible way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyDim 17 Aoû - 10:52




❝ Love twisted me up with its passion and claws
Now it haunts me to madness with the ghost of remorse ❞

« leopold, saint-laurent. »
(Alina, Vanessa Paradis & Carl Barât.)
───────────☆───────────

NOM, PRÉNOM: Saint-Laurent, Leopold. AGE ET DATE DE NAISSANCE: 24 ans, le 21 juin 1990. LIEU DE NAISSANCE: Paris, France. STATUT CIVIL: célibataire. PROFESSION/ÉTUDES: rentier insouciant. GROUPE: Famille Genovienne.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────

Leopold a grandi dans l’ombre du grand-frère parfait. En effet, Maxence demeure irréprochable sous tout rapport. A l’école, il était à la fois brillant, sportif et populaire. Aujourd’hui, il est à deux doigts de devenir chirurgien plastique. Alors qu’il aurait pu choisir un cadre de vie facile et nonchalant, il a décidé de suivre de laborieuses études de médecine. Leo l’admire, jalousant parfois sa détermination et sa force de caractère. Pour se démarquer de son aîné, Leo était un élève insolent et perturbateur. +  Le jeune homme est totalement  insouciant et reste persuadé que son nom de famille saura le sortir de toutes les situations, aussi alambiquées soient-elles. Il détient en effet l’étonnante capacité de semer la pagaille partout où il passe. Son impulsivité le rend égocentrique, à croire qu’il ne se préoccupe pas des conséquences et des préjudices qu’il engendre. + Les frères Saint-Laurent entretiennent une complicité légendaire. Leo se tourne toujours vers Maxence lorsque les circonstances dégénèrent. Ce dernier l’a tiré d’affaire un nombre incalculable de fois. Cependant et malgré leur relation fusionnelle, Leo ne supporte pas l’intolérance de son aîné vis-à-vis de son homosexualité. L’esprit conservateur de Maxence l’affecte énormément. Être perçu comme une déception aux yeux de son frère lui pèse quotidiennement sur les épaules. Il espère un jour être accepté tel qu’il est. En attendant, il tâche d’éviter le sujet et ne mentionne jamais ses différentes conquêtes. + Fêtard invétéré, Leo est connu dans la capitale française pour ses excès considérables. Sa présence en boîte de nuit n’est jamais sans esclandre. Au plus grand dam de ses parents, il utilise sa notoriété à tort et à travers. Il ne refuse jamais une invitation et prête une attention particulière à sa vie mondaine. + Pour arriver à ses fins, il se repose uniquement sur son charisme et sa gueule d’ange. Pourquoi user de matière grise lorsqu’un sourire suffit. Hormis son charme ravageur et son ego démesuré, sa répartie se révèle être son arme de prédilection. A l’instar de Maxence, il se montre incisif et n’a pas peur de piquer à vif ses interlocuteurs. Il aime faire réagir et ne laisse personne indifférent. + Leo n’a pas échappé à l’emprise de la mode, omniprésente et emblématique dans la famille Saint-Laurent. Néanmoins et contrairement à  son frère, il n’a jamais posé devant l’objectif. Ne vous méprenez pas, son reflet dans le miroir n’est pas le problème. Il se sait toutefois incapable de rester concentré face à un photographe et refuse de jouer la poupée. Il s’intéresse davantage aux travaux des créateurs. Adolescent, il a d’ailleurs passé de nombreux moments privilégiés dans les bureaux et ateliers de son grand-père. A ses heures perdues, il avait pris l’habitude de griffonner quelques croquis. Esquisses qu’il ne partageait qu’avec son grand-père. Très affecté par le décès de son mentor, il a abandonné ses vieux croquis au fond d’un tiroir. Il dessine encore lorsque l’ennui le guette mais juge toujours le résultat indigne d’un héritier Saint-Laurent. + En dehors de la mode, et aussi surprenant que cela puisse paraître, le Parisien se passionne pour l’univers coloré de la gastronomie. Les invités qu’il a reçus à table témoigneront de ses talents derrière les fourneaux. Il sait accorder les saveurs et essaie constamment d’innover. Il n’a pourtant jamais suivi de cours de cuisine, son seul professeur s’appelle internet. Les téléréalités culinaires représentent également une source d’inspiration non négligeable. + Le jeune artiste se montre particulièrement créatif, quels que soient les domaines concernés. Dans la mode, comme dans la cuisine, il aime affirmer son propre style. Il apprend de ses erreurs et progresse à son rythme. + Il est constamment scotché à son smartphone. Accro aux réseaux sociaux, il collectionne les applications telles que twitter, facebook, instagram, vine et snapchat. Audacieux et provocateur, il n’hésite jamais à partager ses opinions, souvent controversés.  Il aborde sans tabou ses coups de cœur, ses passions et son homosexualité. Son attirance pour les garçons n’est un secret pour personne. Également adepte des selfies, il cultive un certain narcissisme autour de sa personne. Aux premiers abords, beaucoup le jugent superficiel et matérialiste. + Il dépense sans compter, dilapidant la fortune familiale. Il voyage dans les destinations les plus luxueuses du monde et organise régulièrement d’immenses réceptions privées en son nom. Il n’a aucune notion de l’argent. Il réside actuellement dans un luxueux penthouse en plein centre-ville de Genoa. + Perdu, il ignore quel sens donner à sa vie. Il vit au jour le jour, refoulant ses ambitions insensées. L’assurance qu’il dégage dissimule en réalité une profonde fragilité. Il a beau paraître orgueilleux et hautain, il manque cruellement de confiance en lui. Il doute et remet continuellement en cause ses capacités artistiques. Il rêve de conquérir Genoa City, en ouvrant son propre restaurant par exemple, ou en lançant une ligne de vêtements signée de sa main. Il craint le rejet et n'a pas le courage d'oser. Qui prendrait au sérieux un éternel dépravé ? Il se contente d’exceller dans ce qu’il sait faire de mieux, la débauche. Le soutien et l’influence de son frère s'avèrent un atout conséquent, et l’aident progressivement à devenir plus mature et responsable. Il est heureux d’avoir retrouvé Maxence à ses côtés.

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

« Après le décès de mon grand-père, j’avais besoin de changer d’air.  J’ai quitté Paris et j’ai rejoint mon frère à Genoa. Je pensais pouvoir prendre un nouveau départ, j’avais tort. Je n’ai fait que reproduire mon mode de vie parisien. J’ai parfois l’impression d’être un vrai fardeau pour ma famille.

Comment je suis considéré ici ? Comme partout, un enfant pourri gâté, narcissique et capricieux, qui ne respecte pas les règles. J’entretiens ma réputation de provocateur parce que c’est facile. Personne ne s’attend à ce que je devienne une lumière, ou que je prenne les bonnes décisions. Faire des conneries, c’est tout ce qu’on attend de moi. J’aimerais leur prouver le contraire mais je me rétamerai en beauté. Ne le répétez pas, je suis plutôt lâche comme garçon. Je préfère ne pas sortir de ma zone de confort, la peur d’échouer me paralyse.

Mes voisins me connaissent bien oui, j’ai quelques nuisances sonores à mon actif. »




prénom/pseudo: Adrien. âge: 22 ans. temps de présence sur le forum: quotidienne. comment as tu connu ce dernier: via un partenaire je crois. cassdédi:  Leo — I fucked up again in a terrible way 1268205501 


Dernière édition par Leopold Saint-Laurent le Lun 18 Aoû - 2:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyDim 17 Aoû - 10:56

LE DEUXIÈME FLEUVE EST ARRIVÉ  Leo — I fucked up again in a terrible way 2835900411 
faut dire qu'il est presque plus canon que son big bro  Leo — I fucked up again in a terrible way 2240821056 
bienvenue parmi nous I love you je réclamerai un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyDim 17 Aoû - 10:57

LITTLE BRO  cheers Leo — I fucked up again in a terrible way 1579856988 Leo — I fucked up again in a terrible way 1579856988 Leo — I fucked up again in a terrible way 1579856988 
Bienvenu officiellement parmi nous  Leo — I fucked up again in a terrible way 1268205501 
Comme je te l'ai dis, le pseudo gère, l'avatar aussi. Bref, t'es parfait  Leo — I fucked up again in a terrible way 3170033260 
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Leo Leo — I fucked up again in a terrible way 1579856988
Et puis, on est trop sexy chez les Saint-Laurent ♥️ :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyDim 17 Aoû - 11:29

Mon beau-frère ** Bienvenue à toi parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyDim 17 Aoû - 22:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Leo — I fucked up again in a terrible way 2567687109 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyDim 17 Aoû - 23:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyLun 18 Aoû - 0:22

bienvenue parmi nous I love you
très bon choix d'avatar  Leo — I fucked up again in a terrible way 1579856988 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyLun 18 Aoû - 1:31

Très bon choix de vava  Leo — I fucked up again in a terrible way 802830274 
Bienvenu!  Leo — I fucked up again in a terrible way 3710144400 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyLun 18 Aoû - 2:47

Super accueil, merci à tous I love you 
Un merci tout particulier à mon big bro' !

Et avec plaisir Cassiopée  Leo — I fucked up again in a terrible way 3710144400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyLun 18 Aoû - 2:57

Tout est bon pour moi I love you
Comme je te l'ai dis par MP, j'adore le personnage que tu as crée Leo — I fucked up again in a terrible way 802830274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyLun 18 Aoû - 5:06

Bienvenuuuue  Leo — I fucked up again in a terrible way 3762141688 Leo — I fucked up again in a terrible way 3762141688 Leo — I fucked up again in a terrible way 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyLun 18 Aoû - 8:44

je te valide très cher !
amuse-toi bien surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way EmptyLun 18 Aoû - 8:49

Merci bella !  Leo — I fucked up again in a terrible way 1268205501 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leo — I fucked up again in a terrible way Empty
MessageSujet: Re: Leo — I fucked up again in a terrible way   Leo — I fucked up again in a terrible way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo — I fucked up again in a terrible way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-