AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici il n'y a que une seule règle: faites vous plaisir ! Faites des procès, trompés vos maris et femmes
aillez des enfants cachés qui sortiront avec leur demi-frère alors qu'ils ne sont pas au courant qu'ils
sont de la même famille!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyDim 17 Aoû - 9:45




❝ Tears aren't a woman's only weapon. The best one's between your legs. ❞
« Juliet Victoria Newman. »
(CREDIT IMAGE, LYRICS.)
───────────☆───────────

NOM, PRENOM: Newman, Juliet Victoria. AGE ET DATE DE NAISSANCE: Elle a 31 ans et est née un 26 novembre. LIEU DE NAISSANCE: Génoa. STATUT CIVIL: Fiancée à un homme qu'elle déteste, elle fait présentement passé les affaires avant l'amour, mais risque de craquer sous peu et d'arrêter cette mascarade. Elle préfère les amants au amoureux. PROFESSION/ETUDES: Avocate de la famille Newman et par le fait même de la société newman. GROUPE: famille newman.


tell me more about your bank account.
─────────────────────☆──────────────────────
ღ Elle est la fille aînée de sa famille, elle deux soeurs jumelles âgées de 10 ans plus jeune qu'elle et une autre petit soeur avec qui elle a aussi une grande différence d'âge. Elle aime beaucoup ses soeurs . Si on compte au sens élargie, elle n'est pas la plus vielle sachant à quel point la famille Newman est vaste. ღ Elle est fonceuse et ne renonce devant rien pour atteindre ses buts. ღ Elle a toujours eu une facilité à exposer ses idées et à donner envie au plus récalcitrant de la croire, c'est pourquoi elle a décidé d'étudier le droit. Elle a terminé ses études avec brio et depuis elle est l'avocate de la famille Newman ainsi que de la société Newman. ღ Elle est fiancée depuis quelque moi à un homme qu'elle a en horreur, il s'agit d'un mariage d'affaire, mais surtout d'argent. Cela lui semblait au départ une bonne idée, mais son but principal est de le faire annuler. ღ Elle est complètement adorable et agréable de compagnie, par contre elle impose une grande barrière entre elle et les garçons ayant tenté de gagner son coeur. Toutes ses aventures étaient avec des hommes pour qui elle n'a aucun intérêt. ღ Elle doit se faire enlever de l'argent directement sur sa paie si elle veut parvenir à s'en mettre un peu de côté, elle flambe absolument tout ce qui se retrouve à sa portée. Elle adore la mode et les sorties. ღ Sous ses airs de princesse, Juliet a toujours adorée aller faire des tours dans des bars miteux où personne ne la connait afin de jouer au billard. Il s'agit de son petit secret. ღ L'alcool est d'ailleurs son vilain défaut, elle garde même quelques bouteilles de Whisky à l’abri dans son bureau. ღ C'est une fanatique de sucreries et elle a d'ailleurs tendance à s'en empiffrer lorsque quelque chose ne va pas. ღ Les gens la voit comme une jeune femme sérieuse et raffiné, ils seraient très surpris de voir la façon dont elle passe ses soirées... lorsqu'elle en a bien sure. ღ Elle s'entend particulièrement bien avec son père, c'est d'ailleurs celui qui la aidé à s'en sortir lorsqu'elle est tombée enceinte à 16 ans. Ils l'a envoyé pour un voyage d'étude de 1 ans en Grèce, en réalité elle est allée y donner naissance et faire adopter son enfant dont elle ignore l'identité du père. Elle y suivait des cours par correspondance. ღ

Comme vous le savez, Genoa city est considéré pour beaucoup comme l'endroit le plus classe et riche de Floride. Comment êtes vous arrivez ici? Comment vous voit on dans la ville? Connaissez vous bien vos voisins?

Génoa city est sans aucun doute la ville la plus merveilleuse et la plus riche et pas seulement dans le sens monétaire du thème à mes yeux. J'y suis depuis toujours et je n'ai pas envie de la quitter. En fait, c'est normal puis-qu’après tout je suis une Newman et à mes yeux c'est tout comme si cette ville nous appartenait. Je ne l'ai quitté que lors de court voyage avec des amis et pendant l'année que j'ai passée en Grèce. J'y ai terminé mes études en droits et je me concentre maintenant sur l'emploi dont j'ai toujours rêvé : Être l'avocate de ma famille. Disons que nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir. On me voit souvent comme une avocate sans scrupule et j'avoue que c'est ce que je suis, je suis. On me voit aussi comme une fille souriante et agréable, mais que si perd dans le boulot. J'entretiens une assez bonne relation avec mes voisins, ma meilleure amie vie d'ailleurs à quelques pas de chez moi. Je ne prétend pas les connaître tout comme la plupart d'entre eux ne me connaisse pas, mais j'essaie d'avoir une relation assez cordiale avec eux.

prénom/pseudo: Presley♥Cash. âge: 23 ans. temps de présence sur le forum: Certains soirs et la fin de semaine. comment as tu connu ce dernier: via pub-rpg-design. cassdédi: votre réponse ici.


Dernière édition par Juliet V. Newman le Lun 18 Aoû - 3:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyDim 17 Aoû - 9:56

DAW  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 2304573487   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3460072161  Le choix de malade!
Bienvenue et bon courage  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 304276382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyDim 17 Aoû - 10:15

Une Newman, et rousse, on va vraiment former le clan des roux alors Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 2228044151

Bienvenue grande sœur Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 2567687109


Dernière édition par Avery L. Newman le Dim 17 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyDim 17 Aoû - 10:22

Quelle est belle Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 802830274
Bienvenu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyDim 17 Aoû - 10:42

Ow ça fait une éternité que j'avais plus vu Deborah, super choix ! (et de scéna aussi I love you )
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyDim 17 Aoû - 10:52

Merci vous tous pour l’accueil  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3762141688 Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3236673365 Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3830093211 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyDim 17 Aoû - 20:51

Une grande sœur une rousse et une newman ! ON VA DOMINER LE MONDE ! ( les filles faudra chercher du mâle ) ! Bienvenue sur le girl et si tu as la moindre question n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyDim 17 Aoû - 22:39

Encore une rousse  Laughing Bienvenue sur le forum ! D.A.W est un superbe choix  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyLun 18 Aoû - 0:25

On partira à la chasse Skyler  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 2240821056 Merci petite soeur et merci d'avoir créer ce scéna  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3236673365 Je n'hésiterai pas si j'ai une question.

Tim : Oui les rouquines sont au pouvoir ! Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 2228044151 Merci ♥️

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyLun 18 Aoû - 0:36

bienvenue parmi nous I love you je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 1268205501 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyLun 18 Aoû - 0:41

Merci ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyLun 18 Aoû - 1:17

Bienvenue & bon choix de scénario *-*


Dernière édition par April J. Burton le Lun 18 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyLun 18 Aoû - 1:19

Juliet V. Newman a écrit:
Elle est la fille aînée de sa famille, elle deux soeurs jumelles âgées de 10 ans plus jeune qu'elle.

Et moi alors ?  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 2567687109 On m'oublie  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3170033260 Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 2657142771 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyLun 18 Aoû - 3:24

Ooooh Desolé ma jolie je vais corriger j'ai du mal lire j'avais pas réalisé qu'on était soeur. Je corrige  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3830093211 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyLun 18 Aoû - 4:25

Grande soeur  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 2567687109 Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 2567687109 Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 2567687109 Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 2567687109 
Bienvenuuuue  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3170033260 Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3170033260 Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3170033260 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyLun 18 Aoû - 7:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyLun 18 Aoû - 8:42

je laisse à skyler le soin de te valider très chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Newman
Skyler Newman

La maison n’accepte pas l’échec.

~ Date déménagement : 02/08/2014
~ Messages : 209

we are young and restless
~ un souhait : me marier une seule fois
~ la liste des contacts:
Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyLun 18 Aoû - 22:20

j'ai vu , j'ai lu et je VALIDATIONNE, FICHE PARFAITE SOEUR PARFAITE C'EST GENIALLLLL.  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3460072161 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme EmptyLun 18 Aoû - 23:56

Hourra Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 1268205501
Merci  Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme 3762141688 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme   Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Newman ღ Les larmes ne sont pas la seule arme d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Juliet Newman
» Juliet Newman ღ Go to Heaven for the climate, Hell for the company
» Il était un temps où Barbie était la seule femme en plastique, mais ça c'était avant... (mickaella)
» Portable d'Astrid Newman
» portable de calvin newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young and the Restless :: ❥ entrer en matière :: les enregistrements :: présentations validées-